Les Nuits Du Mix Samedi 03.11.18

Les Nuits Du Mix 03.11.18 au Dhow

Venir profiter d’une vue imprenable sur les trésors de Rabat dans un lieu emblématique de la capitale tout en écoutant une musique entrainante et enivrante ?
L’idée en fait rêver plus d’un. Pourtant le rêve est à porté de toutes et de tous – amateurs de bonne musique house/électronique ou seulement curieux d’un soir, ce samedi 3 novembre au Dhow à partir de 15h, Les nuits du mix ont pris le pari de s’emparer de ce lieu unique.

Vibrer au son de MYM live set, ce DJ marocain autodidacte aux influences à la croisée entre le jazz, la house et la funk ou encore se laisser entrainer par la melodic deep house de NAIRO, voilà une des promesses des soirées Les nuits du mix.
Le concept étant de créer une plateforme de contenu avec des DJ aussi expérimentés que variés, venant à la rencontre de son public lors de soirées que l’on aimerait qualifier d’inoubliables. Les nuits du mix mettent un point d’honneur à dénicher des DJ passionnés et passionnant tels que RAIO ou encore HSN qu’on ne présente plus.

Ils seront épaulés par les nouvelles révélations Saraait, Lady Goule et Ayman.

Enfin, fan du MOGA festival il est toujours possible de continuer le voyage à Rabat samedi 3 novembre, en compagnie de Yann Garcia et ACHIL, déjà présent à Essaouira en octobre dernier.

Les nuits du mix se portent désormais garants de la pérennité de cette bien aimée scène électronique marocaine.

Plus d’infos sur ce lien : Les Nuits Du Mix 03.11.18 du Dhow
Et à Samedi.

M.R